Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zefrine seasnow villages
19 décembre 2007

La semaine de l'art

      Si il ya une chose qui m'intéresse presque autant que la nature et les paysages du monde, c'est bien l'art...et dans toutes ces formes. Musique, peinture, sculpture, mais aussi architecture et design...l'art est un puit sans fond  de créativité. C'est par cette passion pour l'art que j'ai décidé de parrainer au nom de Seasnow Villages la prochaine semaine de l'art du 19 au 26 avril 2008 au CAPC de Bordeaux. C'est une semaine où une vingtaine d'artistes renommés vont exposer leur oeuvres les plus époustouflantes par leur originalité. Cette semaine peu procurer des bonnes idées déco pour ceux qui manquent un peu d'inspiration. Moi même je m'en inspire quelque fois pour décorer mes villages vacances. Non, vraiment, à voir...

Publicité
Commentaires
Zefrine seasnow villages
  • Ce blog vous présente la présidente de la holding SeaSnow Villages (moi!!) ainsi que ses villages vacances, aussi bien à la mer qu'à la montagne. Tous ces sujets concernent également l'idée que je me fais du tourisme, un tourisme conscient avant tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité